vendredi 16 mai 2008

Justine ne le sent plus !!! : être au coeur de son ressenti... Ca c'est de l'intelligence émotionnelle !

La nouvelle est tombée de manière abrupte pour nous, mais elle semble être profondément ressentie par notre Justine Hénin. Je trouve génial de sa part d'avoir su "se choisir" plutôt que de choisir le succès, d'avoir pris la décision de prendre soin d'elle, malgré les attentes que tout un peuple a placé dans sa raquette...

Et BRAVO aussi à Carlos Rodriguez, son entraîneur argentin, qui est parvenu à coacher notre championne tout en la gardant humaine.

Ce mercredi 14 mai, à 16h, Justine a tenu une conférence de presse dans son club à Limelette. Devant de très nombreux journalistes, elle a pris le micro et a fait part de sa décision... Sereine, heureuse, elle a décidé ce qu'elle sentait qu'elle devait décider, tout au fond de son coeur...


Photo


C’est un grand jour dans ma vie, je crois qu’on peut l’appeler comme ça. Je suis là aujourd’hui pour vous annoncer que je mets un terme définitif à ma carrière tennistique. Je sais que c’est un choc pour beaucoup de gens et une surprise aussi, mais pour moi c’est une décision réfléchie depuis pas mal de temps déjà. Ce n’est pas une décision que j’ai prise par rapport à une simple défaite à berlin, c’est un cheminement qui s’est fait dans ma tête depuis déjà quelques mois maintenant, depuis la fin 2007. C’est la fin d’une merveilleuse aventure.

Bonne route à toi Justine! Parce que tu le vaux bien!!! :-)

Aucun commentaire: