mardi 11 mars 2008

L'art du rien faire... vous parvenez à le faire, vous???? :-)

Du bonheur, non??? A méditer !!!!

Je suis dans des travaux d'aménagement depuis un moment et je dois dire que je piaffe, j'ai difficile à "ne rien faire" devant l'étendue de ce qui reste à faire :-/... Et pourtant, se mettre sur "Off" et "être, ne rien faire" tout simplement est important, aussi!

Simple, et à la fois pas facile... tant "ne rien faire" nous confronte à nos croyances... qui nous auto-stimulent à faire !!!!

Genre :
- ça va pas se faire tout seul !
- on va me prendre pour un fainéant,
- si je ne bouge pas, qui va le faire (sous-entendu : maintenant et aussi bien que moi) ???
- qui ne fait rien n'arrive à rien !
- à quoi je sers, alors ????
- etc...

Vous en avez d'autres ????
:-)

Aucun commentaire: