Le succès d’une entreprise et sa pérénité dépendent de plus en plus de la qualité de sa gestion des Ressources Humaines et de ses aptitudes relationnelles.
En tant que chef d'entreprise, manager ou responsable RH, vous constatez régulièrement que vos collaborateurs manquent d'implication, que vos équipes communiquent mal et que le temps de réactivité sur la mise en place des décisions managériales nuit à votre productivité.
Vous êtes conscient de la nécessité pour votre entreprise d'innover, de se différencier de la concurrence, d'optimiser votre efficacité. Pour cela, il devient essentiel d'augmenter les aptitudes de vos dirigeants, de vos cadres et de vos collaborateurs à gérer les relations inter-personnelles, le stress de la performance (pour qu'il reste positif et vitalisant) et le changement.
Outre la qualité des produits et des services offerts, il est fort à parier qu'à terme c'est sur ces aptitudes-là que la différence se fera sur la concurrence.
Pour répondre à cette nouvelle réalité de l'entreprise, le Business Coaching puise ses racines dans le développement personnel et vise autant le "savoir être" que le "savoir faire" dans l'amélioration des compétences professionnelles.
1 commentaire:
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