S'ils ont toujours existé, les "risques psychosociaux" au travail sont d'une actualité brûlante. Les pouvoirs publics et les entreprises se préoccupent enfin du stress au travail. On est ainsi passé d’une certaine indifférence à la problématique du stress à une véritable recherche de performance sociale au sein de l’entreprise, voire de bien être au travail. Révolution ? Sans doute. Reste à trouver les outils d'analyse et d'action...
Le samedi 2 octobre prochain, à 20h, Jacques Fradin viendra nous parler du mal-être dans les entreprises et des moyens de l’aborder.
Docteur en Médecine, Comportementaliste et Cognitiviste (AFTCC, Paris), Jacques Fradin s’est spécialisé en psychologie cognitive (option psychologie, psycho-pathologie et neurosciences cognitives). Il est directeur de l’Institut de Médecine Environnementale, partenaire privilégié de l’Institute of NeuroCognitivism.
Consultant, formateur et Coach Comportementaliste depuis 1990, il est conférencier scientifique dans diverses organisations professionnelles françaises. Il est auteur et coauteur de nombreux ouvrages dont "L’entreprise neuronale", "Manager selon les personnalités" ou encore "L’intelligence du stress", publiés aux Éditions d’Organisation et Eyrolles.
Inscriptions : via info@neurocognitivism.be ou par téléphone : 02 737 74 80 - Institute of NeuroCognitivism
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire